jeudi 20 mars 2014

Comment colorer notre primtemps ?

Le bleu layette 

Oui , on pourrait se dire "mais, mais c'est très mamie tout ça ! ". FAUX , le bleu layette fait son grand retour, pour un look très frais et très doux avec sa couleur un peu pastel. Tout comme la couleur opaline (c'est un vert très pastel)







Le parme 

Et voilà une autre couleur pastel, mais cette fois-ci on tombe dans le violet





Le gris perle 

Alors là, avec le gris perle, pas d'erreur possible. Pour moi, c'est le blanc du noir, et le noir du blanc si vous ne voulez pas passer pour un psychopathe qui ne s’assoie jamais par peur de se tacher ou sinon passé pour un gothique sortant de sa crise d'adolescence, prenez le gris, mademoiselle c'est le juste milieu entre le noir et le blanc. 







Teracotta 

Au lieu de vous mettre de la poudre teracotta sur le visage pour avoir un teint halé, cette saison c'est sur les vêtements que cette couleur va se porter.
 




Couleur pastèque 

Beaucoup vont dire que c'est presque du corail et bien non mademoiselle (on commençait un peu à avoir une over dose du corail), c'est un "orangeatre" plus flash et ça fait du bien au moral !




Le bleu roi 

Un printemps royal qui s'annonce.




Couleur agrume

Avec cette couleur c'est un printemps très doux et pétillant. 





Et voilà les couleurs principales pour nos futurs dressings lors du printemps, alors jouez le jeu ; portez en les filles !  Y'a de quoi faire, je pense !;) 

Moi, je penche plus pour le bleu layette , le bleu roi, le gris perle et les couleurs pastelles (enfin presque toutes ) 

Et j'annonce aussi que ces couleurs sont également permises pour les gars.

N’hésitez pas à déposer des petits commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire